ÉQUIPE DE DIRECTION

LUC GAGNON

Président

À titre de président depuis près de 10 ans, il oeuvre au sein de la compagnie depuis près de 45 ans. Fort d'une expertise enviable, il accompagne l'entreprise dans la réalisation de projets qui, au cours des années, s'avèrent de plus en plus imposants.

Sa crédibilité dans le domaine n'est plus à faire.Il sait très bien partager son savoir faire autant avec l'équipe terrain qu'avec l'équipe administrative. Homme de confiance, toujours disponible, il sait maintenir et développer cette réciprocité avec ses collaborateurs et partenaires.
 

LOUIS GAGNON

Directeur construction

Cadet de la famille Gagnon, c'est en 1973 qu'il intègre la compagnie. Ayant travaillé sur les chantiers pendant plusieurs années et fort de cette expérience, on lui confie les mandats de recrutement de la main d'oeuvre, de coordination, de supervision du travail des équipes d'approvisionnement et d'exécution ainsi que de supporter les contremaîtres sur les chantiers.

Personne de confiance, ayant l'oeil, il sait évaluer et mesurer la portée des travaux exécutés et il s'assure de leur conformité à la satisfaction du client.

DANY CARRIÈRE, CA

Contrôleure

Elle joint la compagnie en 1998 et devient associée en 2004. Par son dynamisme, sa détermination et son sens naturel des bonnes pratiques d'affaires, c'est une personne qui sait rallier son équipe autour de projets rassembleurs.

Ses grandes qualités humaines, sa grande écoute et son implication dans l'entreprise font d'elle une collaboratrice hors pair.

JEAN-PHILIPPE HAMEL

Estimateur chef

Détenteur d'une formation en estimation et en administration, il joint les rangs de Construction Michel Gagnon dès sa sortie de l'école en 1994. Grande capacité de travail, il n'hésite pas à mettre les heures nécessaires pour gravir les échelons et gagner la confiance de la direction.

Il devient associé en 2002. Personne très enthousiaste, il assure un support constant auprès de l'équipe d'estimateurs.

FRÉDÉRIC GAUTHIER

Directeur construction

Impliqué dès 1996 dans l'entreprise, il passe ses étés à apprendre le métier et chaque étape est expérimentée sur le terrain. Détenteur d'un baccalauréat en adminstration, profil finance, il joint à temps plein les rangs de la compagnie en 2003.

Consécutivement, il occupe les postes : d'estimateur, de chargé de projet, de directeur construction et depuis 2007 d'associé responsable des opérations du bureau de Montréal. Son implication, son dévouement et sa fougue font de lui une relève inestimable pour la compagnie. Appuyé par une équipe exemplaire et par la direction de Québec, il assume son rôle avec brio.