ÉQUIPE DE DIRECTION

LUC GAGNON

Président

À titre de président depuis près de 10 ans, il oeuvre au sein de la compagnie depuis près de 45 ans. Fort d'une expertise enviable, il accompagne l'entreprise dans la réalisation de projets qui, au cours des années, s'avèrent de plus en plus imposants.

Sa crédibilité dans le domaine n'est plus à faire.Il sait très bien partager son savoir faire autant avec l'équipe terrain qu'avec l'équipe administrative. Homme de confiance, toujours disponible, il sait maintenir et développer cette réciprocité avec ses collaborateurs et partenaires.
 

DANY CARRIÈRE, CA

Contrôleure

Elle joint la compagnie en 1998 et devient associée en 2004. Par son dynamisme, sa détermination et son sens naturel des bonnes pratiques d'affaires, c'est une personne qui sait rallier son équipe autour de projets rassembleurs.

Ses grandes qualités humaines, sa grande écoute et son implication dans l'entreprise font d'elle une collaboratrice hors pair.
 

JEAN-PHILIPPE HAMEL

Estimateur chef

Détenteur d'une formation en estimation et en administration, il joint les rangs de Construction Michel Gagnon dès sa sortie de l'école en 1994. Grande capacité de travail, il n'hésite pas à mettre les heures nécessaires pour gravir les échelons et gagner la confiance de la direction.

Il devient associé en 2002. Personne très enthousiaste, il assure un support constant auprès de l'équipe d'estimateurs.
 

FRÉDÉRIC GAUTHIER

Vice-président construction

Impliqué dès 1996 dans l'entreprise, il passe ses étés et temps libres à apprendre le métier et chaque étape est expérimentée sur le terrain. Détenteur d'un baccalauréat en administration, profil finance, il joint à temps plein les rangs de la compagnie en 2003. Consécutivement, il occupe les postes : d'estimateur, de chargé de projet, de directeur construction responsable des opérations du bureau de Montréal, et depuis 2016 Vice-Président Construction.

Associé depuis 2009, il assure maintenant une relève assurée pour l’entreprise. 

 

FRANCO ENEA

Directeur de projets

Détenteur d’un  DEC en architecture et un DEC en estimation et évaluation du bâtiment, il joint l’entreprise en 1999 en tant qu’estimateur. Consécutivement, il occupe les postes d’estimateur – chef du bureau de Montréal, de chargé de projets principal et de directeur de projets.

Il devient associé en 2015. Son enthousiasme et sa grande écoute font de lui un collaborateur de choix. Il assure un support constant à l’équipe d’estimation de Montréal.
 

ALEXANDRE MORISSETTE

Directeur Construction.